Lecteur Question:
nous rencontré un mec il y a un an donc avons déjà été tous les jours amis (et seulement copains). Nous commencé parler tous les jours puis il dit dont il n’a pas arrêté penser à moi personnellement rencontre femme de l est en francepuis que nous rencontré. Nous sommes au moins une fois hebdomadaire et moi aussi ‘ai rencontré leurs parents. Le gars aide à continuer faire référence à futurs plans, donc je ‘m indécis quand vous devriez avoir “le chat.”
Vraiment le gars juste pense que nous sommes spécial? Je ne suis pas Rencontres quelqu’un d’autre et à le meilleur mon compréhension, il n’est pas peut-être.
-Melissa S. (Nyc)
Dr. Solution de Wendy Walsh:
< Melissa, J’AIME VRAIMENT le rythme connexion. Et moi en plus j’aime la commande de événements – amitié, avec membres de la famille, accompagné de matchmaking. Cette relation fournit tous signes de bien-être.
Vous trouverez quelques questions pour vous-même de envisager: exécuter le futur plans il parle about impliquer vous? Ou est il créer programmes seul et fournir un avertissement qu’il ne sera pas à propos de sur la route?
Et, qu’est-ce que exactement vous voulez vraiment dire dans “le talk”? Pourriez-vous être positif vous êtes prêt pour exclusif, engagé engagement cela entraîner genre? Et, voulez-vous parler de rapports sexuels, MST, acquérir analysé, ainsi que vos émotions de fascination pour lui ?
Dans ce cas, par tous les moyens, l’expérience du talk qui peut épeler vos désirs. Committed est maintenant.
Pas de counselling ou psychotherapy advice: Ce site ne fournir psychothérapie informations. Votre site Web est destiné uniquement pour utilisation par acheteurs à la recherche de basic info intéressant lié à problèmes personnes peuvent traiter en tant que personnes plus relations et pertinents sujets. Matériel tout simplement pas destiné à remplacer ou agir en tant que remplacement pour professionnel consultation ou solution. Les observations et les vues vraiment ne devraient pas être mal interprétés comme certains conseils informations.